Carte blanche à BibliAuvergne (Philippe CLAUDEL et Christophe HONORE) le 31 mars 2017

Intervenants:

Philippe CLAUDEL, écrivain, réalisateur et maître de conférences à l'université de Lorraine, nombreux prix (Renaudot, Lycéens, Goncourt...César, Golden globes)

Christophe HONORE, écrivain, réalisateur,scénariste, dramaturge et metteur en scène (César de la meilleure adaptation)

Date de la formation:

Vendredi, 31 Mars, 2017 - 14:00

Lieu de formation:

La Chapelle des Cordeliers - Place Sugny - 63000 - Clermont-Ferrand (Université Clermont Auvergne)

Résultats attendus:

Attestation de présence
Détails de la formation

En partenariat dans le cadre du festival LAC (Littérature Au Centre) dont le thème 2017 est la littérature et le cinéma.

Avec le soutien de la Drac Auvergne Rhône-Alpes

Programme

- 14h : rencontre avec Christophe Honoré animée par Johan Faeber (chargé de cours à l'université Paris 3-Sorbonne Nouvelle)

- 15h : rencontre avec Philippe Claudel animée par Alain Tissut (professeur littérature classe prépa lycée Blaise Pascal)